ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkevador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tainkiet

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Darkevador Répondre en citant

bonjours je me présente moi c'est Seb j'ai 25 ans j'habite dans le sud de la France au Cap d'Agde surtout connu pour le plus grand village naturiste d'Europe, ses boites de nuits, ses plages pourris ou s'entasses des dizaines de milliers de touristes, et ou l'hiver pour les jeunes ya rien a faire pas de travail pas de loisir.... un trou pourri quoi Smile .
Sinon je suis ambulancier (et oui pour ca ya du taf vu qu'il y a que des vieux dans la région) un boulot sans vraiment de possibilité d'avancement donc pour l'instant c'est alimentaire on verra par la suite. 
j'ai le bonheur d'etre l'heureux papa d'une petite Charlie qui est mon rayon de soleil, j'essaye de l'avoir tous les week end et pendant mes congés vu que sa mere et moi sommes séparés. 

c'est elle Smile :

encore elle quand son pere la fais manger un yaourt^^:

Pour mes hobbies alors tout d'abort wow, faire des ballades en moto, faire des parties de belotte avec mes potes acompagnés de quelques bouteilles de bon vins c'est assez simpa :p

pour le mythe et comme je l'ai fais sur tous les forum de guilde sur wow le premier etais templar si jme souvient bien je vais vous montrer mes fesses bande de chanceux:

voila voila a bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Darkevador Répondre en citant

d'Agde surtout connu pour le plus grand village naturiste d'Europe
Cf a la derniere photo ? :p

Spiritx
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: Darkevador Répondre en citant

arf manque le zoom sur la dernière photo , jsuis deg Sad

Milaendra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Darkevador Répondre en citant

Oula, c'est trash ici xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Darkevador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange