ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milaendra
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclipto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

... Heu comment dire ... il y a une blonde là qui ne s'est jamais demandé ce qui pouvait lui arriver dans un coin sombre de Dalaran ou de ForgeFer ^^.

Et au fait je ne t'ai jamais vu roxer Ashar ^^

A part tanker .... et te faire reprendre l'aggro ... je ne t'ai jamais vu jouer (bon aller j'avoue tu roxxes avec Hillideus ...)
----> mais avec ta blonde ça reste a prouver .... ----> à méditer ^^

Et au fait, Akin je suis avec toi on va pas se laisser avoir pas hommes déguisés en femmes et qui en plus voudraient nous faire croire qu'ils se sentent bien dans leur peaux d' HOMMES (^^).

Cordialement. (^^)

Dernière édition par Eclipto le Jeu 12 Mar - 10:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

ahah mais medite aussi que je vous optimise le dps a fond ! herotisme direct dès le debut du combat !!
donc va pour monter l'aggro avec des bourrins pareil!

pis je te rappel que hier soir rasta est mort sur KT et on la tombé a un tank, et y'avais meme un chasseur mort qui a pas pu me detourn les anob !! et que j'ai du tank les 2 anob et KT ! avec tous les heals recu et tout !!

donc tu va voir si j'y rousk pas ! la prochaine fois j'attendrai comme tous le monde que j'ai une aggro correct pour heroisme et on en reparlera !!

Eclipto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

^^ (mort de rire en lisant ça ....). J'avoue hier soir tu as tout pris dans la gueule mais bon c'était plus simple j'étais mort ---> oO (^^)
Non bien sur je plaisante non hier soir tu as très bien gérer sur Kael'Thusad.
Mais quand même, ce que j'ai dit avant est toujours d'actualité^^!!

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

je sais xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Milaendra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange