ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milaendra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milaendra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, Milaendra votre assurance vie ingame =) (et votre boite de conserve anti-shock quand j'aurais monté de niveau ma guerriere).

IRL, je m'appel Marc, j'ai 20ans, 1m78 (celon le medecin 1,80 mais ma chérie me dit que le médecin dit des conneries parce qu'elle dit que je suis plus petit que son frère, mais jusque là vous vous en fichez xD), j'ai les yeux vert... Bon je supose qu'on en a rien à faire de tout ces commentaires à la con ^^

Bref, je suis étudiant et ne joue que dans mon logement étudiant, donc je ne joue que la semaine Smile (le week end étant réservé à ma dulcinée).
Je suis dans la même promotion (et même, même classe) que Eclipto, en licence de Mathématiques.

Ingame, je joue depuis quasiment le début du jeu, au début sur le compte d'un pote puis ensuite j'ai acheté mon jeu et voilou!

Pour information, je ne suis pas la petite ami d'Eclipto, ni son frère, (ni homosexuel! ni bi), juste un pote.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

moi on m'as dis que desfois les week end avec Donald .... il se passé des trucs à 3 ... ( eclipto , Donald et toi )

info ou intox ....

seul Donald le sait ...........

Milaendra

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant