ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milaendra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milaendra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, Milaendra votre assurance vie ingame =) (et votre boite de conserve anti-shock quand j'aurais monté de niveau ma guerriere).

IRL, je m'appel Marc, j'ai 20ans, 1m78 (celon le medecin 1,80 mais ma chérie me dit que le médecin dit des conneries parce qu'elle dit que je suis plus petit que son frère, mais jusque là vous vous en fichez xD), j'ai les yeux vert... Bon je supose qu'on en a rien à faire de tout ces commentaires à la con ^^

Bref, je suis étudiant et ne joue que dans mon logement étudiant, donc je ne joue que la semaine Smile (le week end étant réservé à ma dulcinée).
Je suis dans la même promotion (et même, même classe) que Eclipto, en licence de Mathématiques.

Ingame, je joue depuis quasiment le début du jeu, au début sur le compte d'un pote puis ensuite j'ai acheté mon jeu et voilou!

Pour information, je ne suis pas la petite ami d'Eclipto, ni son frère, (ni homosexuel! ni bi), juste un pote.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

moi on m'as dis que desfois les week end avec Donald .... il se passé des trucs à 3 ... ( eclipto , Donald et toi )

info ou intox ....

seul Donald le sait ...........

Milaendra

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Donlard... Et dire que j'ai même pas réussi à le prendre en photo à Disneyland la derniere fois parce que y'avais tjrs une cruche qui se mettait devant pour prendre son gosse en photo avec!

Des trucs à 3 ? Eclipto t'as encore parlé de ses fantasmes, moi j'y suis pour rien!

Eclipto

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

... Merci pour cette réputation, je n'en méritais pas tant de ta part Mila ^^. Et oui malheureusement mes penchants sont dévoilés. Enfin qui croire, un homme qui se fait passé pour une femme sur un jeu vidéo ou un homme qui se fait faire sa réputation par cet homme qui se fait passer pour une femme. ^^

Akinraël

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Loul tu marque un point éclipto. IL est vrai que c'est peu crédible car j'ai lue quelque part ( je sait plus ) que ( en prennant l'exemple du jeu video ) quand tu créer un avatar il est souvent représentatif de ton désire inavouhait le plus profond, donc en somme ce que le psy qui as pondu voulai dire c'est que si tu créer une femme dans un jeu, tu voudrait etre une fille IRL ( loul ), et maintenant en y repenssant je croit que notre MG a plusieur perso féminin dans ses perso xD alors peut etre devrion nous faire une quete pour aider notre cher MG et les autre mec jouant une fille a accomplir la transformation IRL^^

PS : je sait quand chirurgie on fait des miracle mais je croit que long va avoir un problem avec la voi Ashar se sera sans doute le point le plus difficile a changer XD

Eclipto

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Je pensais exactement a notre MG aussi Akin ... (lol) et je suis de ton avis (lol) quand on choisit un perso femme alors que l'on est un homme c'est qu'il faut commencer serieusement a sonder le fond de son coeur ^^.

Et en se qui concerne la chirurgie il n'y a pas que la chirurgie qui permet de modifier la voix ^^ il y a aussi une bonne rouste dans les valseuses^^

Akinraël

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

MDR je sens que ce post va partir en cacahuete ^^ faite parler votre imagination et lacher vous mdr.

Ashar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Pour votre information mon premier personnage est un Elf Chasseur. Un monsieur quoi !!!

Apres je préfere voir une femme au bout de ma souris qu'un homme... D'ou les multiples rerolls Femme qui sont passé mes mains.

Je prefere voir une petite femme marché sous mes yeux qu'un gros draenei tout bleu tout moche aussi gros que ... enfin voila quoi !

Non mais !!

Akinraël

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Je ne fait que relater les dire du dit psychiatre qui a pondut ça ;p

Et mon Daenaï tou plus il rosck d'abord et il est aussi gros que quoi ? un titan, un dieu... ( je plaisante biensur mais il a quand même plus l'allure d'un tank que ta blondasse toute weak !!!)

Eclipto

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Non mais faut pas s'échauffer les escalopes ^^, ce n'est rien si Ashar et Milaendra on des tendances refoulées qu'ils extrapolent a travers le jeu c'est leur problèmes ... on ne peut que leur souhaiter du bonheur dans cette vie wowrienne hermaphrodyte. ^^

Milaendra

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Comme dit Ashar, il est nettement plus agréable de voir une femme quand on joue que d'admirer les cuisseaux d'un homme!
Vous n'assumez tout simplement pas votre homosexualité puisque vous ne pouvez pas comprendre que l'on préfère les femmes :p

Ashar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:27 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

+1 !!!!!!!!!!!!

Eclipto

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

------ 11111111 !!!!!!!!! C'est de l'homosexualité refoulée pour moi ^^ sur ce je quitte ce post qui part vraiment de travers...

Cordialement, un homme qui joue un homme ! ^^

Akinraël

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

loul

Ashar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Milaendra Répondre en citant

Osef avec milaendra on rousk au moins !

Du genre oublié des munitions pour un certains hunt !!!
ou de pas mettre son stuff tank pour ... bah tank un boss !! pour un certains DK Draenei !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Milaendra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange