ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:34 (2007)    Sujet du message: Ashar Répondre en citant

Coucous à tous,

Bon je fais une Maj car elle daté du début de l'OT :p

Donc je me présente , Ashar, j'ai donc 2 perso 80 une elfette prêtre spé heal ( hillideus ) avec un stuff T7 R25/R10 qui étant un reroll je trouve correct, et Ashar basé lui aussi sur du T7 R10/R25 avec quelques pieces de R25 Naxxramas.

All héro clean et je vais peut etre faire les Haut faits pour le Proto Drake Rouge des heroiques.

et donc Naok un elf chasseur spé précision au level 71 qui risque de stagner assez longtemps a ce level,etant mon ancien main je ne trouve pu de plaisir de jouer avec un hunt.

Et la petite derniere : øScilya Chaman elem level 73 en cours de pex ( Tranquillement Lvl 1 -> 70 5 jours de jeu ) J'attend d'avoir les 2 level à 200% pour pouvoir finir ce perso donc un petit standBy va s'imposer.

Voila , sinon IRL je bosse dans la Distribution d'énergie ( EDF GDF pour ceux qui connaitrai ma petite entreprise ) NON je ne suis pas fonctionnaire, mais assimilé fonctionnaire ce qui n'est pas pareil du tout ! ( avantage du public et avantage du privé /love quoi ) dans le grand Est de la france, et je suis avec ma petite femme d'amour qui jouais aussi a Wow à l'epoque de BC, tite dranei Magotte 71 "Sybèle" hihi

Pour mon ancienneté de wow , j'été au debut sur le serveur drek'thar en ayant monté naok au lvl 60 et evolué dans une guilde morte a ce jour , je me suis mis a reroll sur le serveur uldaman et c'est la qu'avec hilli , j'ai rencontré alexia( Luminia ) et qui m'avais recruté chez Mojenn ( mon ancienne guilde ) j'ai donc monté ma petite pretresse la haut et depuis un certain temps,de partir de mojenn pour changer d'air. ( et l'air est plus propre ailleurs :p )

Ensuite j'ai nolifisé avec un War def a l'époque de BC Spiritx pour un rush heroique pour les insignes de la 2.4 .
apres avoir sympathisé avec un membre de la rose noire ( miam ), on avait donc decidé de rerolls ensemble ( lui chaman et moi War )
Ce qui a donné naissance à Sylicone et Ashar.
Et paye tes nolifes.com quoi !!!

Voila en gros.
Pour plus d'infos :

www.Asharc'estmavie.fr.st

à bientot In Game !

Dernière édition par Ashar le Lun 2 Mar - 12:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: Ashar Répondre en citant

up

Autre reroll lvl 70 -> Ashar War spé def qui est passé en main depuis peu

Roinar
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: Ashar Répondre en citant

Ashar est devenu ton main ?? belle promot Laughing

Ashar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Ashar Répondre en citant

love tank Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Ashar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange