ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:36 (2007)    Sujet du message: Alexïa Répondre en citant

Coucou

je me présente je suis Alexïa une voleuse elfe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Alex%C3%AFa
je suis spe combat dague, avant j'étais spe assassinat (je reste fidèle au dague quoi qu'il arrive :p)

J'ai tester toutes les classes, actuellement je monte un pretre ombre pour le respe heal au lvl 70 (ca peut toujours servir un heal) il est actuellement 64(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sa%C3%ABko pour les passioné qui voudrait suivre sa lente évolution cliquer sur le lien ^^)

Je joue a wow depuis 1 an et demi et j'ai longtemps fait parti de la guilde Mojenn dont laquelle je suis parti avec Hilli pour créer ïdeaL

Je prend beaucoup de plaisir a jouer en instance avec les gens que j'aime. Pour moi wow prend toute sa dimension dans le jeu a plusieurs ^^

IRL j'ai 25 ans j'habite en région parisienne et je travail dans une société de service.

A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange