ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morlotre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlotre
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:58 (2007)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme le suggère le titre du post, j'ai 2 persos 70:

Valea alias Val ou Valou, démo cheatée de son état. C'est mon personnage principal
Pdt très longtemps je suis resté spé affli (40/0/21). M'ennuyant un peu ces derniers temps, j'ai décidé de tester un peu les autres spé. Je teste actuellement une spé 6/34/21 qui ne ressemble a pas grand chose Laughing  le temps de me faire un stuff pour aller vers la voie de la destruction.
Les prochains templates que je testerai seront le 0/21/40, le 7/7/47, et le 21/0/40. Du boulot en perspective ^^

Mes metiers sont enchant et couture.
Concernant mes accès héros me manque juste une salle brisée pour avoir mon dernier accès héros manquant (bastion). 

Mon 2ème perso 70, Morlotre, est un tank en carton que j'essaye de monter.
Pour l'instant, je n'ai que accès héro pour Shatar dc là aussi bcp de boulot en persepctive pour monter les réput et le stuffer correctement. Je compatis maintenant avec tous les wawas qui se retrouvent avec des dps de fous qui font n'importe quoi et dps n'importe comment sans que le wawa ait le tps de monter son aggro ...

Comme d'autres membres ici, mon ancienne guilde était "Mojenn". J'ai vécu une formidable aventure là-bas et n'oublie pas tous les bons moments passés avec eux. J'espère qu'Ideal me permettra de continuer à m'amuser dans wow avec des gens que j'apprécie bcp.

++
Valea / Morlotre

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morlotre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:16 (2007)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

Ca y est j'ai respé destru 7/7/47 ce soir ^^
Maintenant va falloir que j'aprenne a jouer hihi.

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:00 (2007)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

cool j'aurais ma malé des éléments Okay et tu aura un +15% aux dégats feu Wink

PS : au fait il n'y a pas de talent pour augmenter le toucher dans l'abre destru?

morlotre
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:39 (2007)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

J'ai rien trouvé ds l'arbre destru qui augmente le toucher...
Je vais me faire un stuff pour les trash avec + de degats et crit.
Et un stuff pour les boss en esperant me rapprocher des 16% de toucher.

PS: oui tu auras enfin ta malé Laughing

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

avec le frappe sort, tes gants, la bague cénarienne, le bijou clairvoyant et ton épee (et pourquoi pas un enchant touché sur tes gants) ca devrait faire du 12-13% a vu de nez

morlotre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

Up: jai un 3eme lvl 70 depuis peu: Sylnius un druide.

Pour l'instant je suis féral et je suis censé respé heal mais je commence a apprécier de plus en plus mon nounours et mon miaou Very Happy
Et puis j'aime pas les légumes, je préfère la viande.  Du coup me transformer en arbre me fait pas rêver ... Razz

morlotre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:21 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

Pour repondre a Hello sur un post me concernant ^^
Je testerai bien la spe demono(21 points) destru(40 points) avec degats ombres. Seul pb c'est qu'il me semble que pour cette spé faut sacrifier le pet dc faudrait qu'un autre demo soit de corvée de diablotin...
Ou sinon je vais respé affli ca fait longtps Smile

Ou sinon je reste comme je suis pour le moment lol

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

moi je dis , fais ce que tu veux !

Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:31 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

La spe 0/21/40 avec dégat d'ombre et sacrifice succube est l'une des plus efficace en raid 25
Elle se base sur le principe que tout les demo du raid ont cet spe la, ce qui fait que le debuff +20% au dégat d'ombre fait lorsqu'un shadow bolt critique est toujours up
Les dot profite de ce buff sans en consommer les charges, ce qui fait que ce buff + sacrifice succube =+35 % au dégat
Par contre si tu es le seul demo ou le seul dans cette spe l'efficacité doit etre bien moindre

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

21/40 => le diablotin est il obligatoire? Nos tanks commencent a bien etre stuffés pour kara on doit pouvoir s'en passer.

Bref 21/40 et affli je passe en arcane sans souci ni regret.

Sinon j'hésite car je t'apporte un +15% et toi un +13%... Ce qui fait une belle synergie. Apres en arcane je n'apporterais aucun debuff. Donc si tu restes comme maintenant autant que je reste feu car sinon perd en gros 80 DPS.

En fait, j'hesite vraiment a repasser arcane mais je pense peut etre le faire en cassant mon feu sorcier. J'ai déja une robe qui peut sembler nulle mais je j'aime bien mais que je n'ai pas encore testée en raid et qui de toute facon pourra etre remplacée a kara.
Mais une chose est sur je passe arcane à la 2.4 car ca sera de loin la spe la plus intéressante du point de vue game play (pas forcément dps)

morlotre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

Moi ce qui me fait hésiter c'est surtout l'état de mon porte monnaie Laughing
C'est bien soulant de devoir changer de spé couture a chaque respé (dégats de feu ou dégats d'ombre) -_-

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

Pour le moment mon porte monnaie tient encore le coup. mais c'est vrai que je ne fais pas de respe en couture.

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:03 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

reste comme tu es , tu roxx Smile sinon naok y va te depassé au kikimeter ! et la , sa le fera pas ! :p

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

Le probleme c'est que pour pouvoir roxxer en feu je consomme une potion de mana toute les 2 minutes + une gemme de mana idem (avec un léger décalage de 30 s sur les 2).
Bref une soirée comme hier c'est quasi 15 potions de mana...

Alors qu'en arcane il y a moyen de changer le cycle dps en fonction de la mana que l'on veut consommer. Et vu le stuff il y a moyen d'avoir une tres bonne regen mana.

De plus si val respé dégats ombre autant que je bénéficie de la meme malé afin d'optimiser le duo.

morlotre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: Morlotre Répondre en citant

Je testerai bien destru ombre mais a mon avis spé pas terrible au niveau game play car c spam une seule touche (SB) en boucle...
Je reprendrai peut etre mon ancienne spé affli mais finalement je vais rester encore un ptit moment en feu je pense.

En ce moment priorité au druide!! Faut que je le fasse bosser un peu pour qu il puisse se stuff correctement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Morlotre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange