ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

Hellona mage de level 70 qui n'a grandis depuis le level 1 jusqu'ai 70 qu'a l'odeur des mobs brillés... Bref mage feu dans l'ame. J'ai testé toutes les spe possibles au level 70 dont voici celles ou je suis resté le plus longtemps :
17/0/44 glace pour arene
0/0/61 - glace
33/28/0 -arcane/feu
10/48/3 - feu
61/0/0 -full arcane

La dernière étant celle que je joue actuellement (pour encore 1 à 2 semaines a mon avis). Apres je retrouverais ma spe favorite la 10/48/3 full feu Twisted Evil (ou 15/43/3 si besoin de tanker les adds de malsabot)

Je pourrais alors retrouver mes vetements fétiches (feu sorcier+ frappe sort) et ma dague de gladiateur.

Sinon pour passer le temps je suis couturier spe feu (normal), enchanteur et je monte actuellement peche + cuisine (j'espère que dans 1 à 2 semaines je serais à 375).

Pour les acces j'ai tout les acces heroiques et kara, quelques tankage du mage du HRM et quelques down du meme HRM, et un peu d'expérience ZG+MC (10 raids de chaque)

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:03 (2007)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

Bon voila j'ai respe, mais pas encore rejoué avec ma spe adorée. (10/48/3 spe barbecue de boss)

PS : en plus peut etre que dans 1 ou 2 mois tous les mages auront acces au bloc de glace Shocked

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

mise a jour : je suis spe 40/0/21 et tres content de cette spe.

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

spé feu j'te love <3

Gänddalf
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

arcane ou feu ?
comprends plus rien moi ^^

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

Arcane. Apres plus d'un an feu j'ai succombé aux plaisirs des arcanes et je trouve cela plus intéressant a jouer (pour le malheur d'Ashar car 1-mon dps baisse un peu 2-il est de corvée Ht pour que je me dope a la bière)

Gänddalf
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

LOL
Le principal est de jouer ce qu'on aime. :-)

Milaendra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

Voisin! (tu vas voir on va spammer ta présentation aussi toi :p)

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Hellona Répondre en citant

Oula le déterrage de post !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Hellona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange