ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucrecette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucrecette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: Lucrecette Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle lucrecette
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lucrecette
ou patera
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Patera
ou trelonar

Patera a été longtemps mon main, spé feu puis aujourd'hui spé glace, elle a été devancée par lucrecette, pretre spé ombre. Par ailleurs je suis alchimiste, vous pouvez donc toujours me demander pour les popos et les trasmus, et avec lucrecette, je suis couturière. Avec trelonar je connais qq recettes en joaillerie.

Pour ce qui est de mes accès, j'ai l'accès heroïque partout sauf à la péninsule des flammes infernales, mais j'y travaille.
J'ai mon accès karazan.
Pour les instance pré BC je ne les connais malheureusement pas.

Pour le moment je ne prévois pas trop de m'inscrire de façon régulière pour faire des instances a date et jour fixe, mais je me tiens a disposition pour pallier les manques ou pour réaliser une mission bien précise qui appelle la presence d'un mage ou d'un pretre ombre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange