ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wolrd of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Wolrd of Warcraft Répondre en citant

Coucou à tous....

enfin si y'a encore du monde qui passe par le forum....

je vous previens que j'ai repris WOW depuis 3/4 jours, avec Akinrael et Betouve, sur Uldaman coté Alliance....

donc pour ceux que ca interesse... pour le mode casual c'est pas mal comme systeme !
c'est weak, la recherche groupe est bien... on se fait vraiment pleins d'insignes tres tres vite ( full T9 R10 en 2 jours alors que j'avais 3 piece T7 et casi du vers avec øscilya )

pour ma part je compte passer øscilya en main pour le moment ( ashar trop depassé par le stuff ) mais vous risqué de me croiser quand meme sous ashar !!

vilou ...

et je vais peut etre integrer une guilde de casu pour raid une fois de temps en temps... akinrael et betouve devraient y postuler bientot ... et je risque de suivre....

bises !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merasha

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Wolrd of Warcraft Répondre en citant

coucou Wink

tout pareil que toi ^^ j'ai repris wow en version tranquille , avec un palouf  nommé durzo et une druide enfin 80 nommée fhopa Wink

pis bonne année à tous et toutes gros bibis ^^

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: Wolrd of Warcraft Répondre en citant

J'hésite aussi à reprendre. Mais le choix de la reprise n'est pas encore pris (naissance en avril, et soit un nouveau boulot soit le même mais avec 25 fois plus de budget...).

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Wolrd of Warcraft Répondre en citant

pour le moment on a créé une guilde avec akin et betouve ( pur délire et histoire d'avoir une guilde au dessus de la tete ) -> clique ou ca s'allume

donc si vous voulez etre guildé pour qu'on garde contact et jouer ensemble quand les gens sont connecté, hesitez pas ...

pour info hello, je pesne que tu peux reprendre pour faire une ou deux hero par jour ( en moyenne une hero dur environ 20 min maintenant ) donc c'est gerable meme avec une grosse IRL a coté... pour ce qui est des raids... c'est different... mais bon apres on peut jouer juste pour s'amuser sans vraiment raider...

et méra hesite pas a me contacter IG : Ashar // øscilya !

je serai co ce soir ...

Milaendra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Wolrd of Warcraft Répondre en citant

Ca a bien changé ici didonc ! 

Moi j'ai rejoué cette semaine apres 6 mois d'absence, ingame aussi j'avouerais que ça a bien changé, mon stuff est devenu moisie :'( 

Petit coucou à tout le monde au passage! J'ai peu être retrouvé une petite guilde simpa sur WoW mais...

ïdeaL un jour, ïdeaL TOUJOURS!

EDIT: je viens de revoir ma signature xD nostalgie nostalgie ^^ hein Ashar ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Wolrd of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange