ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tatonnage actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natacha

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:27 (2009)    Sujet du message: Tatonnage actuel Répondre en citant

Hello à tous,

Actuellement, je suis dans une phase où je commence tout doucement à en avoir marre de faire, refaire et...faire encore les mêmes instances.

Je lâche LA question : est-ce que Aion en vaut la peine? 

Graphiquement, ca m'a l'air d'être une claque.

Quid du reste?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oricien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Tatonnage actuel Répondre en citant

je dois avouer que sa me lasse je suis trés rarement sur le jeu mais bon on savait que c'etait un MMO coréen donc pas identique a la facon de jouer américaine

betouve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Tatonnage actuel Répondre en citant

Pour ma part je ne suis que lvl 30 donc je n'ai pas encore tous vu mais il y a du bon et du moin bon...

Le plus gros point faible du jeu pour ma part c'est le manque de quête à certain niveau pour prendre de l'xp... en gros du lvl 26 au lvl 30 j'ai bashé du mob quoi :s
Je n'aime pas trop non plus le système loot des rares instances à savoir le boss de fin de donjon qui ne loot pas tourjours (même presque jamais je dirais mais apparament le taux de drop a été up donc à voir)

Sinon le gros plus (ou pas ça ram omg^^) ce sont les graphismes qui sont très beaux, la personnalisation très poussée qui est possible quand tu fais ton personnage, la facilité à monter les métiers (ah non merde ça c'était dans le moins car c'est trop chaud à monter quoi^^) et enfin le sytème de pvevp ou pvpve je sais plus au lvl 50 qui a l'air pas mal du tout...

Donc je vais monter mon perso lvl 50 pour vraiment voir ce que le jeu vaut...

Voili

Spiritx
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Tatonnage actuel Répondre en citant

+1 pour aon très largement , a coté wow c est de la merde , c est un jeu très cartoon a coté d aion Very Happy

Natacha

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Tatonnage actuel Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Tatonnage actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange