ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instance et LVL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niahm

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Instance et LVL Répondre en citant

Il y a certainement des erreurs mais ça donne une bonne idée

Autre chose aussi, il semblerais qu'on ne puisse pas faire certaine instance si notre lvl est trop haut

par exemple un lvl29 ne pourrais pas faire le Camp d'entrainement de Nochsana (25-28 ).

Voici la liste des instances avec les levels requis.

- Camp d'entrainement de Nochsana (25-28 )
- Temple Célèste d'Arkanis (30-33)
- Temple du feu (30-38 )
- Nid de l'Arbre de Soufre (35)
- Ombre de l'aile droite (35)
- Ombre de l'aile gauche (35)
- Brise-écume (40-45)
- Centre de recherche d'Alquimia (41-44)
- Forteresse d'Indratu (41-48 )
- Labo d'Eherogénétique (41-45)
- Caverne du Draupnir (43-48 )
- Forteresse d'Azoturan (43-45)
- Abysses d'Astéria (45-50)
- Forteresse souterraine de Kysis (45-50)
- Forteresse souterraine de Miren (45-50)
- Forteresse souterraine des Ruines de Roah (45-50)
- Foreresse souterraine de Krotan (45-50)
- Centre de recherche secret de Théobomos (50)
- Dredgion (50)
- Forteresse d'Adma (50)
- Poéta la Sombre (50)
- Lava Cave (inconnu)
- Temple souterrain d'Erakus (inconnu)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betouve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Instance et LVL Répondre en citant

Super post merci... et oui le lvl mini est requis pour entrer et on ne peut pu entrer après le lvl max.. fini les rush :s

betouve

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: Instance et LVL Répondre en citant

aussi petit point sur les ID...

Je ne sais pas si elles sont toutes de la même durée mais pour le camp d'entrainement elle est de 18h... sachez bien qu'il suffit d'entrer pour griller sont Id, pas besoin de tuer de mob. Donc assurez vous de la qualité du groupe avant d'y entrer et une fois dedans fo en faire un max même si le groupe n'est pas top...

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Instance et LVL Répondre en citant

Pour le temple de feu il faut looter une clef pour y accéder. Les mobs qui la loot sont à Elten devant l'instance.

Pour le camp, un bon gladiateur suffit pour tanker (avec un aede+un pretre+un sorcier). Sinon un templier nécessite un groupe moins optimisé (exit aede et/ou sorcier).

Gaffe au ninjaloot. (définissez les règles avant de rentrer). Il y en a qui pour 10 000 khinas sont prets a faire besoin sur un objet bleu (je pense au camp d'entrainement ou j'ai vu bcp de débats dessus sur le /1). Perso j'ai toujours été avec de bons joueurs réglo. (10 000 khinas au level 28 c'est 15 minutes de farm ou 1 quete...)

betouve

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: Instance et LVL Répondre en citant

oui c'est comme ça que j'ai decouvert le fonctionnement des ID d'ailleur...  En montant un groupe camp d'entraînement, on annonce qu'on lance les dés en priorisant les classes, normal koi et un mec dit "ok pour le vert mais tout le bleu je need pour les khinas" ... j'ai di ok ciao mais en sortant et essayant de rentrer de nouvo avec 4 membres du groupe et bin dans l'c** ^^

Oricien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Instance et LVL Répondre en citant

dur sinon je trouve pas cool que le boss ne loot pas a chaque fois les probabilités sont de combien?
pour moi c'est 3/6 qui on loot mais  pas le cas pour tout le monde

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: Instance et LVL Répondre en citant

1/4 pour moi..en en plus c'était la 2M glad et aucun glad dans le groupe!

betouve

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: Instance et LVL Répondre en citant

moi 1/2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Instance et LVL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange