ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Von

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

bonjour je me presente je suis joueur d'aion sur Suthran, et j'aurai voulu savoir si vous pouviez me donné le code du module de "recrutement" sur votre portail, ou des adresse ou je peut en trouvé un car je cherche depuis des jours et toujours rien.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prendrez a mon post et a l'aide que vous m'apporterez.

amicalement Von 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akinraël

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour a toi Von notre ami Sylicone ( notre modérateur forum )sera te renseigner la dessus il passer régulièrement et devrait te donner les infos la dessus d'ici quelque jours tout au plus.

Von

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

merci beaucoup de votre aide ! j'attends votre grand chef modo avec impatience ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange