ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liste d'attente .....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akinraël

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

Pas d'attente sur Deltras, il n'y a pas encore grand monde. Je me suis créer un Asmo sur le serv. un soir où je n'arrivai pas a me co et zero fil d'attente a 21h. Apres pour le changement de serv. il faut mesurer les avantages et les inconvéniant :

+: Pas de fil d'attente tous le monde peu jouer quand il veut la vie est rose bla bla

- : Nombre de joueurs faible sur le serveur et donc faculté a recruté amoindri, qualité des joueur bofbof

Donc bon certe sur notre serv. on attent ou meme carrement on ne peu pas jouer mais ne reproduisont pas les meme erreur que dans wow ( uldaman etant serveur recommander lors de la création de personnage ce qui attire un peu tous et n'importe quoi alors que les serveur comme Ysondre une fil d'attente certe mais observon un peu le nombre de guilde vraiment hl presente sur ce genre de serveur )une fois tous arriver HL on n'aurai plus de chance de faire grossir la guilde tous de suite car les joueur ce n'est pas ce qui manque et puis d'ici 2 mois bon nombre de kikoo vont partir sur le new serveur des que la migration interserveur sera mis en place.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

Déja que sur Vidar j'ai déja listés un nombre certains de boulet (ninja de mobs volentaire, ninja de ressource...). [vive le bloc notes intégré pour les lister...et bizarrement ce sont 90% des aedes... qui abandonneront au niveau 30 avec l'effondrement du dps]

Je pense que dans 15 jours déja les choses se décanteront (fin de l'abonnement gratuit donc peut etre fin de certains abonnements, réaction de Ncsoft style migration qui a mon avis arriveront plus vite que prévu..quand il y a un risque de perte financière ca stimule).

Et puis lu sur un forum :
Les stats disent que, pour un MMO réussi (qui dure...), 30 à 70% des joueurs beta-release ont arrêté dans le courant du premier mois.
si ces stats sont vraies, NCSOFT a clairement jouer le long terme pour avoir de bons serveurs et pas des serveurs sous peuplés ou aucunes de faction n'arrivent a se combattre

Donc en conclusion : patience

Spiritx
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

De toute façon ça sert a rien de refaire des perso sur le new serveur car il sera plein aussi et il y aura une file d'attente donc ... Restons Zen :p

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

J'ai l'impression que la liste d'attente baisse de jour en jour.
3h, 2h et la 1h...

betouve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi hello.. hier soir j arrive chez moi vers 21h un samedi soir (je ne pensais pas pouvoir me co) et paf juste 55 minute de file...

tainkiet

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

pareil pour moi hier soir

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

1h30 cet aprem... Sad trop long pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: liste d'attente .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange