ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liste d'attente .....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tainkiet

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

j'ai envie de dire mais lol ........
1h d'attente avant de pouvoir jouer j'espere qu'ils vont regler ca  :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tainkiet

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

CHIAN

Akinraël

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

Bon ben comme toi Dark la dans 1h39 je pourrai enfin créer mon perso et tester le jeu ........
J'espere qu'il vont vite remédier a ca car sinon ca va vite me rendre dingue!

Spiritx
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

Hey stop raller moi j ai pas le jeu !

Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

j'avoue je me fait régulierement avoir avec ce truc la
se co apres 20H = 1H d'attente et en général on attend plus que ce qu'il disent
donc en général j'abandonne ... du coup j'ai jouer une seule fois

l'astuce c'est de se co vers 19H d'etre en afk, sur le jeu en ouvrant boutique perso et juste en étant la et en bougeant la souris de temps a autre et pas de soucis pour se co

sinon il y a la methode ashar qui est de jouer a 4H du mat

tainkiet

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

chiant a souhait mm le samedi aprem c saturé.... ca va etre tendu de gerer pour les raid/instance en guilde prevu...

niahm

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

salut

bon bas moi sa fait 2 jour que je peux pas me connecter au serveur (meme pas dans la liste dattente lol)...,j'espere rejoindre les chanceux qui y arrive a+

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

un nouveau serveur ouvert en Fr. Mais les liste d'attente sur Vidar sont passé de 2000 à 3000 soit 3h.. (comme sur les 2 autres anciens).

le matin il n'y a aucun probleme pour se co mais c'est vraiment pas le moment ideal pour jouer

tainkiet

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

apres 3 h d'attente je vais peut etre joué ^^

Akinraël

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

Nous avons rajouté plusieurs serveurs ces derniers jours afin d’accommoder le flux de nouveaux joueurs et de proposer plus de choix aux anciens joueurs.

Le premier des deux serveurs européens à être inauguré aujourd’hui est le serveur français [FRA]Deltras, nommé d'après le célèbre Centurion de la Légion de la Tempête qui fut le premier à explorer les Abysses, et le premier Elyséen à découvrir les Asmodiens.

Le second serveur [ENG]Kahrun est anglais. L’une des nombreuses légendes d’Atréia parle de deux Seigneurs Empyréens qui tombèrent amoureux l’un de l’autre contre la volonté d’<em>Aion</em>. Kahrun est le fruit de leur amour. La légende est tombée dans l’oubli, et le nom de Kahrun est depuis nimbé de mystère. Vous pourrez en savoir plus en faisant les nombreuses quêtes d’Aion et découvrir des histoires intriguantes.

La transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.

Ce qui veut dire que l'on en as encore au moin pour 2 mois avec les liste d'attente très longue a moin que bon nombre de joueur deja present sur les autres serveur décide de recréer de nouveau persos, ce qui m'étonnerait franchement.

Morgrim

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

C'est franchement casse couille j'ai rien d'autre a dire, rien de constructif , rien d'interessant .. Juste que j'ai pas payer 10 euros supplémentaire pour que des péons lambdas qui ont rater leur vie et qui se connecte de 8h a 00h00 me prennent ma place sur le serveur.

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

C'est vrai que cette situation n'est pas du tout compatible avec les gens ayant une vie la journée et souhaitant jouer le soir. ca favorise les gens pouvant se co des le matin et restant connecté le soir. (le matin temps de connexion immédiat)

tainkiet

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

on remonte des perso sur un autre serveur?

Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

ils ont rajouter juste un serveur, a mon avis il est full déja

perso je jouerai tout seul (ie sans vous connaitre et vouloir etre sur le meme serveur que vous)
j'aurai déja changé, ou tester l'autre serveur
a mon avis pas mal de gens sont dans ce cas la
apres si tu me dis que tu testes 2 soir de suite et qu'a chaque fois tu as 0 temps d'attente ca vaut le coup de se poser la question de tous changer

tainkiet

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: liste d'attente ..... Répondre en citant

ben leur fille d'attente gache un peu l'interet du jeu ... enfin bon pour le moment je reste la on verra bien j'essairai de voir ce soir si ya bcp d'attente sur le nouveau serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: liste d'attente .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange