ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stats du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: stats du serveur Répondre en citant

http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=41

Bien équilibré asmo/ely

Pour les classes je suis surpris de la répartition. Car depuis 2 jours je n'arrete pas de voir des spirit et des aedes... apres c'est une répartition apparemment globale (asmo+ely)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: stats du serveur Répondre en citant

Temps d'attente (opérationnel ce soir)
http://www.aion-serveurs.info/

Oricien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: stats du serveur Répondre en citant

sa commence serieusement a me gonfler 2 jour que je peu pas jouer et pas moyen d'avoir accés a la liste d'attente c'est abuser , les serveur sont trop petit

Akinraël

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: stats du serveur Répondre en citant

Alors voila un petit conseil pour que tu puisse jouer Oricien suite a une AION error je me suis deco et pour reco je me suis retrouvé confronté a la meme fenetre que toi et je ne pouvai pas rejoindre la file d'attende, mais avec un peu de perceverrance j'y suis parvenu.
Je mexplique qu tu as la petite fenetre avec le message serveur plein impossible de ce connecter bla bla bla.. il te suffit  de mettre ta souris sur le boutton connecter en bas de l'ecran et 1 doit sur la touche entree de ton clavier, et apres tu n'a cas spamer ton clic puis la touche entrée et au bout dr quelque essai tu aura finalement acce a la fil d'attente qui pour le coup s'eleve a 2h15 au maxi. C'est chiant mais ca marche et c'est toujours mieu que rien.

PS : moment ou tu spame ne le fait pas tros vite car sinon au moment où tu accedera a la fenetre fil d'attente tu en sera aussi vite sorti car tu aura appuyer sur entree une foit de trop et en faite tu aura valider la commande "choisir un autre serveur" dans la fenetre de liste d'attente.

Voila je sait pas je me suis bien exprimé pour que tu comprenne la manip.

tainkiet

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: stats du serveur Répondre en citant

vi c ce que j'ai fais et ca marche  :p  1h45....

Oricien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: stats du serveur Répondre en citant

ouep j'ai pas tester mais bon sa fait chier comme meme je suis obliger  de le laisser tourner pour rien et le coup du commerce pendant tes ABS pour pas etre deco ne marche pas quand il y a une file d'att au bout de 45 minute pouf deco ^^ j'ai tester hier j'etait pas content =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: stats du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange