ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membre aion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

Voila une liste que j'ai fait un peu rapidement (donc meaculpa si j'oublie du monde)

ceux dont on est sur qu'ils feront partie de la guilde :
ashar
akin
lumi
hello
syli
oricien
dark
niahm
eclipto
milaendra

ceux dont on ne sait pas ou qui ne sont pas encore décider
suiton aucune idée
natacha a priori non
sunset aucune idée
morgrim hésitant
morlotre pas au démarrage peut etre par la suite (quand moins de boulot, la cause de son arret wow)

Ca fait quand meme le retour d'un gros noyaus dur d'ideal donc c'est super Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akinraël

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

Salut tous le monde, voila pour vous tenir au courant, je compte quand même finir l'extension WOTLK ce qui imlique que je concacrerais plus de temps a WoW qu'a AION mais ce sera seulement pour le début. Donc en somme mon pex rique d'etre plus lent que le votre mais je jouerai pleinement une fois la nouvelle extension de wow sorti ( novembre decembre de cette année ).

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:10 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

Moi j'y suis retourné vite fais sur wow , suis reparti aussi sec !
encore pire que quand j'ai stop... le /2 c'est un canal pour gosses de 12 ans c'est abusé, on se croirait sur Caramail ou une connerie dans le genre !
par contre sur les serv Beta Aion, le paradis !!!

j'irai peut etre faire un tour a l'extension de wow... histoire de prendre 5 level en 3 jour et volé a if ! bah ouais faut bien faire le kikoo ! non mais :p

Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

l'extension de wow c'est pas cette fin d'année

cataclysme ca sera dans plusieurs mois
il reste quand meme un dernier gros patch a sortir pour vaincre la citadelle
en général les patch ont une durée de vie de 6 mois
colyséé en aout, ca fait le prochain en début d'année prochaine et donc cataclysme pour l'été

moi je suis assez dégouter de wow pour etre franc, le colysée ca rime a rien
a part l'event pvp qui est assez dur, enfin disons qu'il faut pas de boulet et il faut des gars réactif, les boss se down au premier ou au deuxieme try ...
c'est plus simple qu'ulduar ....
ca ressemble a la 3.0 a la fin de bc ou les gens font 30% de dégat en plus et les boss ont 30% de vie en moins ... bref aucun interet

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

Sur aion j'ai eu quand meme un soir spécial boulet de wow qui sont venus tester. Mais j'ai l'impression qu'ils sont pas resté car ils trouvaient le jeu nul (graphismes, gameplay, loot).

Sinon pour les serveurs FR il faudra choisir entre 3 :
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

Et la faction.

Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

Faction c'est déja choisi c'est elyseen
Apres le serveur on peut déja s'accorder dessus

Pour info créer une guilde ca coute 12000 kinas

donc on up tous lvl 10 et on envoi tous 1500 kinas a ashar pour pouvoir créer la guilde
car il les aura pas tout seul les 12000 kina, par contre on doit pouvoir se permettre facilement d'envoyé 1500 je pense

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

au level 12 mon aede a 12k khinas, mon sorcier 8k . Donc 1,5 c'est faisable au level 10.

Apparement la banque 24 slots est gratuite (pas les emplacements en plus^^) (la banque se trouve vers l'hv à la capitale)

Pour info le rang 2 du sac du perso est aussi à 12k khinas !

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

Akinraël

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

Salut tous le monde, j'ai quelque chose d'asser spécial a vous demandez.

Voila Betouve va surement ce mettre a AION, je sait que le faites qu'il soit parti de ïdeaL sur WoW a un moment où l'on manquait d'effectifs n'a pas été digérer par quelque personnes, mais voila j'aimerai qu'il puisse rejoindre la guilde. Donc es ce que cela poserai un problème a quelqu'un ?

Sur WoW c'est un très bon joueur et je suis sur qu'il le sera sur AION aussi et puis c'est un joueur très sympatique régulier et il n'a jamais fait de sale coup a la guilde.

Merci d'avance pour vos réponse .

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:24 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

ok pour moi

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:32 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

avis favorable pour moi.

Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

Je pense que ca pose pas de soucis akin
ca commence a faire loin donc ceux qui ont été décu de son départ ont eu largement le temps de s'en remettre je pense
et dans mes souvenir et je pense dans ceux de tout le monde ce fut un très bon joueur et un tres bon compagnon de jeu dont on avait voulu faire un off à un moment
donc ca sera avec plaisir de le retrouver

tainkiet

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

plus on est de fou Smile

Oricien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:11 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

+1 pour moi

Akinraël

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Membre aion Répondre en citant

salut all,

Ca y est j'ai créer mon perso :

Feallina lv3 éclaireuse

J'ai besion d'aide je ne sait pas comment faire pour trouvé la guilde et contacter quelqu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Membre aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange