ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion choix de classes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

je pense que tu peux mettre 2 en assassin :p (sauf accident)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

- 2 assassins (ashar+lumi)
- 1 aede?

Oricien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

je monte clerc en premier sur mais quete 10-20 bien chiante a faire sa dps peu un clerc snif ^^

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

suivant ton temps de jeu on pourra toujours groupé !! :p

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

et puis un fufu+un heal c'est une bonne combo pour upper  Wink

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

ca c'est sur ^^

Oricien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

moi c'est du 14h-01h donc ya de la marge sauf semaine de cours ^^

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

- 1 clerc? (oricien)
- 1 aede? (hello)

Morgrim

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

Moi j'hésite comme j'ai rien tester, vous avez des retours sur le rôdeur?

Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

rodeur c'est galère a up jusqu'au lvl 25
apres ca devient puissant
en HL c'est une bonne classe, dégat plutot bon en pve et beaucoup de chose a faire en pvp

sur ce que j'ai lu faut c'est une classe pourri jusqu'au lvl 25 (enfin pourri j'exagere mais ca a l'air chiant a up) mais tres bonne classe en hl
apres j'ai pas tester
sachant que lvl 1 a 10 tu up en style assassin puisque tu n'as ton arc qu'au lvl 10, c'est pas le plus aisé des up sur ce que j'ai tester mais franchement aucun soucis, faut juste acheter pas mal de pansement pour se regen entre les mob et pas se faire surprendre par un pop d'add car 2 add sur toi c'est la mort
apres lvl 10 tu aura tes compétence avec arme a distance mais trop peu puissante pour vraiment tuer les mobs
donc 2 choix soit tu kite le mob (tout un art a maitriser) soit tu le fini en style assassin en switch tes armes
a priori ca doit passer facilement jusqu'au lvl 13-14 mais j'imagine qu'apres tes compétence cac devienne insuffisante mais je connais pas tes compétence (bien sur inconvénient tu vas te prendre des dégat)
le kite marche bien mais plus long et consomme plus de fleche
apres le lvl 25 tes dégat augmente nettement et donc tu dois pouvoir pratiquement tuer le mob avant qu'il t'arrive dessus

en groupe tu es la seul classe avec le sorcier a avoir du cc (sauf si on compte le fear du spirit comme un cc), a priori c'est pas comme wow sans cc a foncer dans le tas les instance et il en faut vraiment, je pense au niveau de wow pre bc

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

J'ai testé au level 10.

Au niveau 10 il faut une phase d'adaptation apres avoir up en tant que fufu.

Apparement ce que j'ai trouvé marrant c'est le sort qui permet de se transformer en caillou pour se camoufler.

J'ai testé en kitting, mais sans encore connaitre toutes les suptilités. J'y reviendrai apres.
En kitting "noob" ca passe mais c'est tres chaud car les dégats sont peu importants et le mob, meme avec un débuff ralentissant arrive vite au cac.

Maintenant je sais que je n'avais pas la bonne méthode et que mes dégats étaient minorés de 40%... En fait comme on recul en kittant, on a un "débuff" de -40% aux dégats. Et chose que je ne faisais pas, il faut sauter tout en reculant au moment de lancer le sort pour annuler le débuff. Apparement il est aussi possible de faire le kitting en courant dos au mob et de se retourner au dernier moment (et avoir dans ce cas un bonus aux dégats)
Donc en solo classe tres technique, en groupe je pense que les levels 10-25 peuvent etre moins délicats. (il suffit d'etre avec un perso qui encaisse un minimum : templier, gladiateur, aede, pretre)

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

au final ca donne :

- 1 clerc? (oricien)
- 1 aede? (hello)
- 1 rodeur? (morgrim)

Apres j'ai :
syli : Templier / Sorcier / Assasin
niahm : Spiritualiste / Aède /  Templier 
dark : templier/clerc
eclipto?
Milaendra?
akin templier?
d'autres que j'ai peut etre oublié

niahm

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

moi sa sera une aede

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

au final ca donne :

- 1 clerc? (oricien)
- 1 aede? (hello)
- 1 rodeur? (morgrim)
- Aède (niahm)

Apres j'ai :
syli : Templier / Sorcier / Assasin
dark : templier/clerc
eclipto?
Milaendra?
akin templier?
d'autres que j'ai peut etre oublié

tainkiet

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Aion choix de classes Répondre en citant

templier vu qu'il n'y en a pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Aion choix de classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange