ïdeaL - Forum Index du Forum

ïdeaL - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation de la guilde aion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

petit sujet pour ne parler que de la futur guilde aion et de son organisation, pour parler d'aion, aller sur l'autre sujet

donc je propose

Ashar en GM
Akin en numéro 2

je souhaite que morgrim ait un role d'officier mais sans lien avec la gestion humaine (car tu manque de temps en temps un peu de tacte et maturité dans tes rapports avec des gens ayant des points de vues opposés aux tiens -> c'est pas une critique, surtout que tu es encore relativement jeune mais pour eviter de rajouter un clash sur un clash, en revanche depuis que je te connais et vu ton investissement je pense que tu mérites pleinement un role d'officier)

Apres eclipto milaendra a vous de dire qu'elle sera votre degré d'investissement et surtout votre temps de jeu

Si vous allez jouer de facon aléatoire ou régulirement (type 2-3 raid semaines)
si vous etes dans un temps de jeu régulier type 2-3 raid semaine semaine (c'est pas nuisible aux étude 2 raid par semaines a condition que vous soyez pas co tous les jours comme sur wow mais vraiment que 2 fois par semaine!!) je serais pour que vous ayez un role d'off

Niveau recrutement faudra tenter de recruter fortement dès le début et d'etre déjà organiser
faudra pas trop parler du skill car nouvo jeu nouvo gameplay il y aura pas des dieu tout de suite
on aura nous meme du mal probablement au début
disons qu'il faut pas recruter des "kevin" (/kiss Ashar) mais des gens ayant une approche sérieuse

en tout cas il faudra ne pas etre comme a wow, et dépasser la taille crucial, les raid étant de 24 personnes, il va falloir etre nombreux

nivo orientation de la guilde on sera pvehl comme wow
ce pve hl inclura probablement le pvevp
apres avoir au niveau du contenu, mais on ne pourra pas zapper la partie abyss, et en étant en groupe organiser il y a moyen de bien s'eclater en pvp (pour ceux qui me connaisse je deteste le pvp dans le style campage ou faire chier ceux qui font leur quete tranquile, mais je me suis plutot bien amusé dans des bg a plusieurs)

au niveau du site, je pense que l'on pourrait reprendre ce forum le vider et changer l'icone en haut et ca serait bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

Ok pour moi

tainkiet

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

perso j'ai bien envie de testé

Oricien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

Je serais bien de la partie si il reste une place j'ai précommander le jeu

Eclipto

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

Bonjour à tous.

Niveau organisation, de toutes manières, il est clair que je serais moins disponible sur Aion que sur WoW. Je dépannerai surtout quand il y aura besoin de monde, et d'ailleurs je laisserai mon numéro à une ou deux personnes pour m'envoyer un petit message si jamais on a besoin de moi. J'aimerais pour m'occuper de la guilde au même titre qu'un officier si cela ne pose de problèmes à personne car n'étant pas là souvent, j'aimerais ne pas avoir de problèmes avec les nouveaux ou autre et aussi un peu car je sais que mon aide sera toujours mieux vu si je suis officier (là encore pour les personnes nouvelles ou que je ne verrai pas souvent). Dernier point, je souhaiterais tout comme WoW, m'investir dans la guilde et ne pas trop être limité... (là encore si cela pose un problème...). Les deux raids semaines, on verra comment se passe le début de mon année universitaire et surtout bah on verra une fois le niveau maximum atteint (^^) Mais si tout se passe bien, je pense pouvoir pour deux raids par semaines mais pas plus car je bosserai surment énormément (travail extra-scolaire + travail scolaire).

Sinon du reste, cela me convient bien. Précision, Mila étant en vacances, je me permet de parler en son nom et de préciser qu'il en sera a peu près de même pour lui.

Voilà, j'ai a peu près fais le tour de ce que j'avais à dire.

En vous saouhaitant de bonnes fin de vacances pour ceux qui sont en vancances et bon courage au autres.

Cordialement.

Ytria
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:28 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

J'ai précommandé aussi le jeu. Je serai de la partie.

Je pense que cet hiver 2 raids par semaine devrait etre faisables mais apres mars 2010 ca me sera plus difficile.

Si je ne suis pas officier dans la nouvelle organisation cela ne me gênera pas le moins du monde. L'essentiel pour moi c'est de joueur avec les gens  que j'ai appréciés au moment d'ïdeal.

Spiritx
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

vous me recruterez a moi ? Very Happy

moi jveu bien m occuper du site :p:p

Akinraël

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

Genre SYLI va ce remettre a un MMO !!!

Sinon pour moi en place de numero 2 c'est a voir car je serai moin présent que dans wow. Je reprend le sport en septembre donc le lundi et jeudi je serai absent donc voila on verra.

Spiritx
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

Syli is back ! :p

Oricien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

sa fait plaisir beaucoup de membre reprennne du service

Morgrim

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

vous me tentez T-T avec cataclysm qui arrive j'ai pas envie de quitter wow >< mais j'aimerais bien vous rejoindres Mad quel dur dilemne

Oricien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

wow a lancer une grande offensive vu qu'il perd du monde en abondance mais je doute qu'elle tienne ses promesse

Ashar
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

prochaine extension de wow completement baclé !!! ahahahahah a+ wow !

Welcome Aion !!!

niahm

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

catacaca pas avant 2010 momo , tu pourras tjrs y retourner si tu ve

Mirya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: organisation de la guilde aion Répondre en citant

Alors orga de la guilde

on sera une guilde coté elyséen sur serveur francais

gm ashar
a priori numéro 2 akin
je pense que la base sera celle la

apres c'est un nouveau jeu, on sait pas vraiment comment ca va se passer

donc investisser vous les place sont a prendre
ceux qui s'investiront seront officier

en tout cas il faudra des off plus actifs que ce que certain pouvais etre du temps de wow !!!

donc ramener les idée faites des choses tout est le bienvenu

syli puisque tu as émis le souhait de t'occuper du fofo
go c'est pour toi la premier version pour la sortie d'aion, il te reste 20 jours Smile je pense que tu as déja les droit pour tout faire sur ce forum sinon appelle ashar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: organisation de la guilde aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïdeaL - Forum Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange